L’équipe n’a pas fait le déplacement de Bafoussam samedi dernier, en raison de la situation sociopolitique qui règne dans la région du Sud-Ouest.

Volcanic de Buea a répondu aux abonnés absents lors du deuxième regroupement du championnat national de basketball, samedi 09 février 2019 à Bafoussam dans la région de l’Ouest. Et pour cause, l’équipe ne s’est pas déplacée en raison de la crise sociopolitique qui sévit dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest. A-t-on appris. Au cours de cet autre rendez-vous de basketball, Volcanic de Buea devait disputer trois rencontres. Samedi par exemple, l’équipe uniquement engagée dans la catégorie des séniors messieurs devait affronter Onyx de Yaoundé. Le lendemain, Volcanic devait être aux prises avec Ecole de basket de Douala. Puis avec l’Université de Douala lundi. Une absence qui a conduit au report à une date ultérieure des rencontres sus- évoquées. Reste que l’indisponibilité de Volcanic de Buea le week-end dernier n’a pas empêché le déroulement des autres confrontations.

Au cours de ce deuxième regroupement, un accent a été mis sur la régularisation des dossiers parmi lesquels, l’obtention des licences. D’après le secrétaire général de la Fédération camerounaise de basketball (Fecabasket), Camille Njoh Ekitti, seuls les joueurs détenteurs de licences physiques devaient prendre part à l’expédition de Bafoussam le week-end dernier.

Source : http://indomptablesport.com

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *