mardi , 27 juin 2017
Accueil » Coupe Du Cameroun » CDC2016 : Présentation AS KEEP THE DREAM U18-Filles
CDC2016 : Présentation AS KEEP THE DREAM U18-Filles

CDC2016 : Présentation AS KEEP THE DREAM U18-Filles

AS KEEP THE DREAM U18 (filles)

Créée il y a 12 ans par Gilles BOUWE, AS KEEP THE DREAM est une association sportive qui porte dans le cœur la passion de la balle orange. Partageant des valeurs telles que fraternité, la loyauté et la discipline, cette équipe a un goût poussé pour le travail bien fait et la rigueur. AS KEEP THE DREAM a à cœur le but de former de jeunes citoyens, futurs sportifs de haut niveau ou non, utiles à la société et aptes à s’investir pour le Cameroun et le basketball en particulier.

Sous la direction de son président fondateur et de ses adjoints, AS KEEP THE DREAM bénéficie d’un staff technique de haute facture constitué J.D NSANGOU, Alfred NJIE, CEDRIC Johnson MALIKI, Patrick HANGUE, KOMO, Louis NJIKAM, Ronice FODO’O. Outre ce staff spectaculaire, la force de AS KEEP THE DREAM selon J.D NSANGOU réside dans : « Une bonne dynamique, un accompagnement des parents des athlètes, la volonté de progresser, la jeunesse des pratiquants. »

Cette équipe qui évolue à la ligue départementale du Mfoundi honore de sa présence les grands rendez-vous de ce championnat ; championnes U18 en départemental 2012-2014-2015-2016 et vainqueurs de la coupe départementale 2012-2013-2015-2016.

Pour ses premiers pas en coupe du Cameroun, AS KEEP THE DREAM ne ménage aucun effort pour s’imposer à face son adversaire et se prépare intensivement en effectuant plusieurs séquences entrainement 4 fois par semaines ponctuées par des matches de préparation. Des réunions sont tenues régulièrement pour préparer cette finale sur le plan organisationnel. Pour J.D NSANGOU : « La victoire est notre objectif principal. Les filles sont prêtes à arracher ce trophée ».

A propos de MANUELA TCHATCHOUA

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*