CNU18 Filles et garçons : La circulaire

La Fédération Camerounaise de Basketball confirme la tenue à Garoua de son Championnat national Juniors (U18) Garçons et Filles.
► La compétition se déroulera sur le complexe de la maison des jeunes et de la culture de Garoua tous les jours du Lundi 09 au Vendredi 13 Juillet 2018.
► La réunion technique aura lieu le Dimanche 08 Juillet 2018 à partir de 15H00 très précises dans la salle des réunions du Lycée Technique de Garoua. Il sera question d’enregistrer les équipes présentes et en règle, du dépôt des fiches d’engagement et couleurs des équipes, de la proposition de la formule à adopter, du tirage au sort, etc.
► Chaque responsable d’équipe devra s’assurer du paiement de ses licences avant de se déplacer sur Garoua. Il devra aussi s’assurer que ses joueurs ont effectivement la morphologie et l’âge requis pour la compétition (18 ans et moins), faute de cela, les joueurs suspects pourront se faire exclure de la compétition sans autre forme de procès.
► Le logement est gracieusement offert par la ligue régionale de Basketball du Nord :
– Pour les filles : Lycée Bilingue de Garoua
– Pour les Garçons : Lycée Technique de Garoua Bibemire
► Bien vouloir vous munir de votre matériel de couchage (Draps) et du couvert (cuillères, fourchettes, plats non cassables, Etc…). Par ailleurs, les joueurs devant prendre part à cette compétition devront se munir de leurs cartes d’identité scolaires et/ou nationales pendant les rencontres pour d’éventuelles vérifications de routine ; Sans oublier que plusieurs contrôles de police peuvent survenir pendant le voyage.
► Assurez-vous que vos photos sont arrivées au Secrétariat Général de la Fédération en même temps que les dossiers ; Le cas échéant, bien vouloir envoyer vos photos en urgence pour délivrance de licences.

Les équipes attendues à cette compétition sont :

  • ALPH DE YAOUNDE (CE)
  • KINGS DE GAROUA (NO)
  • FOUMBAN BASKET (OU)
  • NORTH BASKET ACADEMY (NO)
  • MAROUA BASKET CLUB (EN)
  • NGAOUNDERE BASKETBALL (AD)
  • WABA BAFOUSSA (OU)

NB : En ce qui concerne les équipes U18 Filles, la compétition est ouverte à toutes les équipes qui voudraient bien y participer dans le respect des règles…
Pour l’instant, seules les quatre équipes suivantes ont pu confirmer leurs présences :

    • FUSEE DE YAOUNDE (CE)
    • NZUI-MANTO BANGANGTE (OU)
    • TSAPI BASKETBALL GAROUA (NO)
    • BALLERS BASKETBALL ACADEMY (SU)

Transport des équipes :

Des négociations entreprises par la fédération ont abouties avec un transporteur vers la ville de Garoua. En l’occurrence NARRAL VOYAGES situé à MVAN YAOUNDE.
Pour les délégations du grand Sud : (Equipes du Centre, du Sud, de l’Ouest et du NordOuest), les bus partiront de Yaoundé le Samedi 07 Juillet 2018 à 14H00. Le tarif exigé pour ce transport aller sera de 10 000 Frs cfa au plus tard vendredi 06 Juillet auprès de Monsieur AHMADOU LAIDO (Chef d’agence NARRAL) contact N° 678 73 66 40. La fédération offrira le transport retour à toutes les équipes qui se déplaceront pour Garoua

Télécharger la circulaire en cliquant ICI

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *