jeudi , 17 août 2017
Accueil » Actualités Fecabasket » Communiqué : CAMP DE BASKET ORIGINAL
Communiqué : CAMP DE BASKET ORIGINAL

La Fédération Camerounaise de Basketball (FECABASKET) conjointement avec la National basketball Association (NBA) et le Département d’état Américain, représenté ici par l’Ambassade des Etats-Unis au CAMEROUN organisera un camp de Basket pour jeunes gens (Garçons et Filles) dont l’âge varie entre 10 et 14 ans.

Ces jeunes gens devront être nés entre le 07 Juillet 2006 et le 07 Septembre 2002. Ils doivent par ailleurs être issus des centres de formation qui écument les terrains de la république.

Seuls trois cents enfants seront admis à prendre part à ce camp de Basket qui consistera à les répartir en trente équipes mixtes distinctes et dont les équipes porteront les noms des franchises NBA. Ces équipes s’affronteront au quotidien en fonction du calendrier qui sera proposé. Des coaches leur seront affectés pendant les confrontations qui auront lieu.

Le dossier de candidature sera composé :

1. D’une autorisation parentale (Disponible ICI)
  2. D’une photocopie de l’acte de naissance de l’enfant
  3. Une demi-carte photo 4X4

Ce dossier de candidature sera déposé au siège de la FECABASKET ou par email aux adresses suivantes :

• dihep@yahoo.fr
  • kimindjah@yahoo.fr (699 24 49 44)
  • johngerald19@yahoo.fr (670 21 2871)
  • jasmal29@yahoo.fr

La date limite de recevabilité des dossiers est fixée au Mardi 28 Juin 2016 délai de rigueur. La liste définitive sera rendue publique le Dimanche 03 Juillet 2016 sur le site de la FECABASKET

La séance de Draft (répartition des joueurs dans les équipes) est fixée au Jeudi 05 Juillet au Palais Polyvalent de Sports de Yaoundé. Une conférence de presse suivra cette séance spécifique.

Tous les joueurs retenus seront habillés aux couleurs des franchises NBA.

A propos de Leo Steve HAPPY

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *